Comment faire si j’ai oublié mes identifiants pour se connecter ?
Les identifiants et mot de passe utilisés l’année dernière pour accéder à votre « compte transport » et à votre / vos « demandes de transport » pour votre / vos enfants restent valables.
En cas d’oubli du mot de passe, il vous faudra cliquer sur « mot de passe oublié », indiquer votre adresse électronique renseignée lors de la création de votre compte transport et vous recevrez un code par e-mail. Vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.
En cas d’oubli de l’identifiant, reportez-vous sur le courrier d’information reçu dans le courant du mois de mai. En cas de besoin, contactez le service transport scolaire via le formulaire en ligne ici : https://contact.tsko.txiktxak.fr/hc/fr/requests/new
Nous vous invitons à conserver l’identifiant et le mot de passe choisis, ils vous serviront pour suivre l’avancement de votre dossier et vous seront demandés pour les prochaines inscriptions au transport scolaire.