Dois-je prendre une photo lors de l’inscription ?
Si votre enfant était déjà inscrit l’année dernière au transport, il n’est pas nécessaire de fournir une nouvelle photo. Elle pourra néanmoins être changée si vous le souhaitez dans votre...
Si votre enfant était déjà inscrit l’année dernière au transport, il n’est pas nécessaire de fournir une nouvelle photo. Elle pourra néanmoins être changée si vous le souhaitez dans votre...
L'inscription est à effectuer durant la période définie annuellement par le Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour. Les inscriptions hors de cette période sont sujettes à la disponibilité des...
Une fois votre demande soumise, elle sera examinée par les services du Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour. Vous recevrez une confirmation de l'inscription de votre enfant au transport scolaire...
L’inscription par internet facilite et accélère le traitement de votre dossier. Elle permet également le paiement en ligne en 12 fois par prélèvement automatique. Pour accéder à internet, vou...
Oui, pour ceux qui ont besoin d'assistance pour l'inscription en ligne, des rendez-vous peuvent être pris dans les agences TXIK TXAK ou les Maisons de la Communauté pour se faire accompagner dans ce...
Si votre inscription est rejetée, vous recevrez une explication détaillée du motif. Il vous sera possible de fournir les informations ou justificatifs manquants demandés pour une nouvelle évaluat...
Non, toutes les demandes d'inscription sont examinées par les services du Syndicat des Mobilités Pays Basque-Adour et peuvent nécessiter des informations complémentaires ou être rejetées si elle...
Les identifiants et mot de passe utilisés l’année dernière pour accéder à votre « compte transport » et à votre / vos « demandes de transport » pour votre / vos enfants restent valables. E...
Pour toute aide, vous pouvez vous rendre en agences TXIK TXAK ou dans une des Maisons de la Communauté d’Agglomération Pays Basque listées, sur rendez-vous, pour un accompagnement dans la démarc...