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Questions fréquentes

Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées à propos de TXIK TXAK.

Signaler un problème d'accessibilité

Vous avez rencontré des difficultés d’accessibilité sur le réseau de transports TXIK TXAK ou le Transport pour les personnes à mobilité réduite du secteur Nord (AccéOplus) ou du secteur Sud (ex-Hegobus) :

Le Syndicat des mobilités Pays Basque-Adour met à votre disposition deux formulaires pour recueillir vos réclamations et en assurer le suivi :

Formulaire de contact

Contactez l’équipe TXIK TXAK par e-mail en utilisant notre formulaire de contact pour toutes vos demandes d’informations et réclamations.

Ce formulaire n’est pas accessible, il n’est pas compatible avec les technologies d’assistance à la navigation. Ainsi, si vous rencontrez un problème d’accessibilité pour compléter le formulaire de contact, vous pouvez nous contacter directement au 05 47 75 76 64 (du Lundi au Samedi de 7h à 20h00, le Dimanche de 9h à 12h30 et de 14H00 à 17h30 et jours fériés hors 1ᵉʳ mai)

Par téléphone

Les agents TXIK TXAK vous répondent du Lundi au samedi de 7h à 20h00, le Dimanche de 9h à 12h30 et de 14H00 à 17h30 et jours fériés hors 1er mai.

Tél. : +33 (0) 5 47 75 76 64*
*Prix d’un appel local

Par courrier

Vous pouvez également joindre les équipes TXIK TXAK uniquement par courrier à l’adresse suivante :

TXIK TXAK

10 chemin de la Marouette

BP 30411 – 64104 Bayonne Cedex

À noter : les délais de réponse sont plus longs par courrier. Privilégiez le formulaire de contact si vous souhaitez une réponse rapide.

Pas d’accueil du public