Avec TXIK TXAK, direction la Reale Arena pour supporter l’Aviron Bayonnais !

Ce dimanche 31 mars à 21h05, l’Aviron Bayonnais affronte le RC Toulon à San Sebastian à la Reale Arena. Pour y aller, c’est facile avec la ligne  Bayonne <> Hendaye et le train E2 Euskotren (topo).

Plus de bus pour se rendre au match.

Depuis la Place des Basques à Bayonne, les départs de la ligne sont renforcés de 7h30 à 18h et l’ensemble des courses desservent Hendaye. Ainsi permettant la correspondance à la Gare avec le train E2 Euskotren, jusqu’à Anoeta pour rejoindre la Reale Arena.

Pour rentrer des départs d’Hendaye vers Bayonne sont ajoutés de 21h à 1h30, toutes les 30 min.

Attention : Dernier train E2 d’Anoeta à 0h06.

*valable le dimanche 31 mars et incluant les correspondances avec le train E2 Euskotren.

Je profite de l’Euskopass.

L’Euskopass est un titre combiné bus TXIK TXAK + train Euskotren vers San Sebastian. La correspondance s’effectue au niveau de la Gare Euskotren d’Hendaye (située à côté de la Gare SNCF).

Le titre Euskopass est à 5,50€ par personne et s’achète auprès du conducteur ou sur les distributeurs automatiques de titres. Celui-ci est gratuit pour les moins de 6 ans.

Il est valable pour voyager immédiatement, il ne peut pas être acheté avec anticipation.

Ce titre est valable pour un aller-retour jusqu’au lendemain 23h59.

Comment ça marche ?

1-  Tout d’abord, je prépare l’appoint de monnaie en espèce (5,50€/pers) pour acheter mon Euskopass auprès du conducteur.  

2 – Ensuite, je voyage avec mon Euskopass sur les lignes TXIK TXAK jusqu’à l’arrêt Gare Centre d’Hendaye (desservi par les lignes , et ).

3 – Puis en Gare Euskostren d’Hendaye (située juste à côté de la gare SNCF), je présente mon Euskopass à l’accueil qui me remet un titre pour prendre le train E2 jusqu’à l’arrêt Anoeta à San Sebastian. 

4 – Par la suite, je conserve bien mon titre, il est valable pour le retour. Je peux l’utiliser jusqu’à 23h59 le lendemain de la première validation pour rentrer. 

5 – Puis pour finir, après le match ou le lendemain, je fais le chemin inverse : train E2 vers Hendaye et bus TXIK TXAK pour rejoindre ma destination, en validant à chaque montée. 

Bon match à tous !